samedi 17 septembre 2016

1er tri

J'ai effectué recemment un premier tri de mon bureau et de mes vêtements. Mon bureau était très encombré. J'ai fait place net. Dessus : une lampe, mon ordi, quelques stylos un sous bock (je bois beaucoup de thé en travaillant) et c'est tout. Je conserve à côté de mon bureau sur une étagère mes livres de cours et documents de cours ainsi que mes documents administratifs que j'ai également triés pour ne garder que l'essentiel. Cette page ci m'a bien aidée.
En tout cas je me sens déjà mieux dans ma tête. Quand je rentre dans mon bureau je me sens plus d'attaque pour bosser et j'ai l'esprit beaucoup plus clair.
J'ai fait le tri de mes vêtement et j'en ai mis 1/3 dans un sac que je vais donner. Il m'en reste encore pas mal mais c'est un bon début. C'est dingue comme on peut être accroché à un bout de tissu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire